Ce lundi 20 novembre sonnait l’ouverture de « Sunny Studio » à Villaines-la-Juhel, un nouvel espace dédié à l’esthétique. Au programme : onglerie, épilation du visage et rehaussement de cils.
Après avoir obtenu un bac professionnel en commerce à Laval et suivi une année de management, Océane Loury a souhaité se rediriger vers une formation d’esthétique, d’abord via un CAP puis un BP. « J’ai toujours aimé prendre soin de moi : me maquiller, faire mes ongles… Mais j’aime aussi prendre soin des autres. » indique la nouvelle entrepreneuse villainaise. Sa boutique, située 6 rue du bignon, lui permet d’allier à la perfection ses deux formations professionnelles : le commerce et l’esthétique. « J’aime le contact avec les clients et pouvoir leur proposer des produits qui leur conviennent ».
Pour Océane, le relationnel client est une affaire de famille. Installée à l’étage du magasin de vêtements « Antares la suite », tenu par sa maman, Manue Lebreton, et précédemment par sa grand-mère, Maud Sannier, elle baigne dans cet univers depuis enfant. A l’étage, profitez désormais de ses services en esthétique mais aussi de sa bonne humeur. « Les commerçants m’avaient indiqué qu’il y avait une demande de prothésiste ongulaire à Villaines-la-Juhel. Désormais, les clients viennent à mon studio pour la pose de ou le rallongement d’ongles ainsi que pour des prestations plus fantaisistes telles que la réalisation de nail art, la pose de strass, de paillettes, etc.» Une demande qui ne manquera pas d’attirer de nouvelles clientes pour les fêtes de fin d’année. « C’est un métier de patience et de minutie. Il est aussi important d’avoir un bon feeling avec les gens et de savoir les mettre à l’aise » conclut Océane.
Rendez-vous à sa boutique, 6 rue du bignon, ou sur sa page facebook : ICI
L’actu