Suite à la reprise de l’entreprise de M.Rayon il y a 3 ans, la société Sami Soudure n’a cessé de se diversifier.
« A l’origine, je suis issu du monde la métallerie et de la serrurerie, mais je propose de nombreux produits » indique le chef d’entreprise, Samuel Pilon. Portails et portillons en acier, aluminium et PVC, garde-corps, main courante ou encore mobilier design, les raisons de faire appel à lui sont nombreuses.
Depuis quelques mois, le métallurgiste de profession collabore avec un artisan français spécialisé dans la conception de portails afin de proposer à ses clients des modèles variés adaptés à toutes les bourses. « Pour les budgets les moins élevés, je propose des produits en PVC, aux designs différents mais tout aussi robustes que les autres modèles ». Aussi, dernièrement, Samuel Pilon travaille avec l’entreprise « 53 Couleurs Bois », sur la création de mobiliers design alliant bois et métal. « J’ai toujours aimé les meubles qui sortent de l’ordinaire. J’ai moi-même dessiné le bureau de ma compagne pour qu’il soit à la fois pratique et original. Avec l’entreprise de menuiserie, on a récemment créé une table que nous présenteront en octobre au Salon de l’Habitat à Alençon. »
Afin de mettre en avant ses produits et son savoir-faire, Samuel Pilon s’installera à la boutique éphémère de Villaines-la-Juhel, située 6 grande rue, durant les mois de septembre et octobre. « Je souhaite montrer ce dont on est capable mais aussi de discuter avec les habitants. J’aime développer des projets sur-mesure en partant des idées et besoins de mes clients. J’ai à cœur de créer des portails, garde-corps et meubles qui leur plaisent et que l‘on ne trouvera nulle part ailleurs. » conclut l’entrepreneur, accompagné de sa compagne, d’un salarié et d’un apprenti. Découvrez son catalogue ainsi que certains modèles exposés dans la boutique à partir du 2 septembre.
L’actu