Nouveau à Villaines-la-Juhel, le salon « Rock’n Roll tatoo » a ouvert ses portes en juin dernier rue du petit étang sous la direction de Yohann Pottier.
Le dessin, Yohann a ça dans le sang depuis petit. À ses 18 ans, il allie son désir de rébellion avec son amour du crayon en se faisant offrir son premier tatouage : une rose « old school ». Artiste dans l’âme, il décide ensuite de faire de la sculpture son métier et du tatouage sa passion. « Ce sont les tatoueurs chez qui j’allais qui ont remarqué mon coup de crayon et m’ont incité à me lancer. » Après avoir commandé un kit et s’être entraîné sur des peaux synthétiques, il fait ses premiers pas sur les corps de ses proches. Son style ? Des représentations « old school » aux couleurs noires et rouges issues de l’univers militaire américain.
Après 6 ans d’expérience et une formation sur les règles d’hygiène, l’artiste officie désormais en tant que tatoueur à Villaines-la-Juhel. « Le bouche à oreille fonctionne bien. J’ai reçu de nombreux clients de tous les âges. J’aime le contact et l’aspect créatif du métier. » se réjouit-il.
L’actu