Pour la deuxième année consécutive, le bal du 13 juillet sera organisé, comme le veut la tradition, par l’Amicale des Sapeurs-Pompiers de la commune. Réservez dès maintenant votre repas.
« Nous avions envie de donner un coup de boost à cet événement en réunissant les habitants autour d’un repas et d’un bal » indique Blandine Gazan, membre de l’Amicale des Sapeurs-Pompiers. Ce 13 juillet, prenez place au boulodrome pour déguster, au choix, une entrecôte-frite ou une assiette anglaise. A 21h, petits et grands prendront le départ de la Place Neuve pour une retraite aux flambeaux sous les airs de la fanfare « La Chapelloise » et entouré d’un cortège de pompiers. « Nos uniformes ainsi que les camions et leurs gyrophares font leur effet auprès des plus jeunes, émerveillés. C’est un moment très sympa. » Retour au stade où le feu d’artifice sera tiré à 23h sur le thème musical du sport. Enfin, direction le boulodrome où commencera le bal. « L’an dernier, l’entrée de bal s’est faite sur le son de « Fiesta Buena » chorégraphiée par une dizaine d’entre nous. Cela a beaucoup amusé les gens qui se sont eux aussi prêtés au jeu en suivant nos mouvements. »
Si l’an dernier, le moment du repas a réuni 600 personnes, près de 1500 participants ont été comptabilisés durant la soirée. « C’était impressionnant à voir. Les gens étaient ravis et nous aussi. L’ambiance était à la fête. ».
Cette année, les 40 pompiers de l’amicale remettent le couvert et organisent avec leurs proches, une soirée tout aussi mémorable. Réservez dès à présent votre soirée du 13 juillet !
L’actu