Coupure d’électricité
> Lire la suite
menu
menu
Services municipaux
Démarches administratives
Le Conseil Municipal
Petites Villes de Demain
Jumelage
Sorties & animations
Economie
Enfance Jeunesse
Histoire et patrimoine
Sports et loisirs
En images
Equipements municipaux et intercommunaux
Environnement
Note : les demandes de titre actuellement au niveau de la plateforme d’instruction des dossiers, sont en flux maximaux (entre 1 800 et 2 200 entrants par jour) depuis le mois de janvier. Les délais de traitement s’en trouvent significativement impactés.
Nous vous rappelons qu’il est nécessaire d’anticiper vos démarches, sachant que le délai opposable à l’administration pour le traitement d’une demande de titre est le délai légal d’instruction, soit deux mois.
Vous devez impérativement prendre rendez-vous pour l’instruction de vos dossiers. que ce soit pour un dépôt ou un retrait.
Nous vous rappelons que dans la mesure du possible, nous vous conseillons de remplir votre pré-demande en ligne pour la demande de carte d’identité ou de passeport, sur la plateforme notifiée ci-contre : https://passeport.ants.gouv.fr/demarches-en-ligne
Vous trouverez également ci-dessous le document qui répertorie les éléments que vous devez vous procurer et fournir pour l’instruction de votre dossier suivant si c’est une carte d’identité ou un passeport.
⇒ CNI renouvellement suite à une perte ou un vol
⇒ PASSEPORT renouvellement suite à une perte ou un vol
Page mise à jour le 12 mai 2022