menu

menu

pastille jaune

Vœux du Maire

Chères Villainaises, chers Villainais,

Certes ici comme ailleurs, la crise sanitaire ne nous épargne pas,  mais elle ne nous empêche pas pour autant de continuer à agir et à porter nos projets.

L’année 2021 aura d’ailleurs  été une année de très gros investissements à Villaines-la-Juhel. Pour n’en citer que deux,  j’évoque la reconstruction du groupe scolaire qui a été achevée à l’automne pour un coût de près de  2 millions d’euros et la rue Pasteur refaite  à neuf donnant la part belle  aux déplacements doux.

Ville centre de son territoire mais aussi,  forte de ses 2750 habitants,  la ville de Villaines-la-Juhel va continuer son développement.  Elle le fera avec d’autant plus de vigueur qu’elle est soutenue par l’état et les autres collectivités locales dans le cadre du programme de petites villes de demain.

Je souhaite donc à tous les habitants de Villaines-la-Juhel ainsi qu’à celles et ceux qui viennent régulièrement dans notre ville pour y trouver les services les plus indispensables, une très bonne année 2022.

Je vous souhaite de connaître les meilleures conditions de vie ici et je vous souhaite bien sûr,  la santé et le bonheur auquel vous aspirez toutes et tous.

Et je vous invite maintenant à visionner le film que nous vous avons préparé. ⇒ Voeux 2022

Il vous fera connaître tous nos projets pour l’année 2022.


Page mise à jour le 14 janvier 2022

pastille blanche pastille blanche